Livraison gratuite à partir de 25€

Contact

Contactez-nous

Besoin de nous parler ?

Complétez le formulaire de contact et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Vous avez des questions ?

Foire aux questions

Nous vous offrons la possibilité de vous envoyer gratuitement des échantillons gratuits sur votre demande afin de tester nos parfums.

Vous retrouverez toutes les informations essentielles de chaque produit sur la page qui lui est destinée.

Chez JoKemby, nous faisons attention à la planète. De ce fait, vous pouvez trier facilement tous vos emballages une fois que vous n’en avez plus besoin. 

Votre offre est valable 1 mois après votre inscription à notre Newsletter. Au delà de ce délais, votre code est expiré. Pour profiter de l’offre, il vous suffit de rentrer le code promo lors de la finalisation de votre commande.

Dès que vous achetez un produit, vous recevez une confirmation de votre commande. À partir de ce moment, votre commande sera traitée et expédiée dans les 72h

La livraison est disponible partout en Europe et est gratuite sous certaines conditions. La livraison prend en moyenne 3 à 5 jours en fonction du lieu de livraison. 

Oui. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact si dessus et nous poser votre question. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Si après plus d’une semaine votre commande n’est toujours pas arrivée, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous laisser vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution.

Oui, nous garantissons que vos paiement sont sécurisés. La gestion de vos paiements sont confiées à la plateforme sécurisée Stripe.

Vous avez la possibilité de payer avec PayPal, Maestro, Mastercard, Visa ou Bancontact. Lors de la finalisation de votre commande, vous retrouverez toutes les options de paiements.

Assurez-vous d’avoir rentré les bonnes coordonnées de votre compte. Assurez-vous également que votre solde est suffisant. Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact ci-dessus.

Pour savoir comment sont utilisées vos données, veuillez consulter notre page Conditions générales d’utilisation

Réveillez l’âme rebelle qui sommeille en vous.