Livraison gratuite à partir de 25€

A propos de JoKemby

Notre philosophie

Passionné depuis plus de quarante ans, par l’univers de la parfumerie, Camille , décide après plusieurs années de recherche de créer sa propre marque de cosmétique et parfumerie. A la recherche de parfumeurs expérimentés il a l’opportunité de rencontrer un des parfumeurs de la parfumerie FRANCIS KURDJAN. Après deux années de recherche et plusieurs conseils, il se lance et se décide et à créer son propre parfum. En 2008 il développe une gamme de 3 parfums pour une clientèle jeune et anti-conformiste. Le but de cette nouvelle gamme est d’en faire une icône pour la jeunesse et pouvoir apporter un état d’esprit et un style unique pour ceux qui aiment transgresser les règles.

Camille Del Bianco
Une aventure sans limites

Le parfum, une histoire

Toujours obstiné par sa passion Camille avait retenu deux mots du parfumeur :
Le parfum est une histoire.
Le personnage Jo Kemby est tiré de l’histoire d’un aventurier australien au nom de John Kemby , un homme passionné par l’univers du parfum. Obstiné par son travail et sa passion pour les parfums ; John accorde de moins en moins de temps à sa femme, et délaisse celle-ci au point qu’un jour, celle-ci s’en alla, laissant derrière elle son mari.
John se rend compte que le parfum c’est sa passion ; mais que sa femme c’est un amour irremplaçable. John, blessé, est devenu vulnérable et décide alors d’entreprendre une longue expédition au travers de l’Australie avec une seule idée en tête; créer un parfum pour reconquérir l’amour de sa femme. Sillonnant les montagnes, traversant les déserts et les forêts en recherchant les senteurs les plus envoutants qui lui permettront de séduire à nouveau sa femme. Avec sa longue expérience, son odorat infaillible, et son savoir olfactif John s’acharne, cherche, trouve et crée un parfum unique juste pour elle aux senteurs indescriptibles.
John offre le parfum a sa femme ; un moment de silence, elle ouvre la bouteille, le sent, ferme les yeux ; une larme s’échappe de son sourire; John a compris …

Nos parfums

PogoPogo,
3 parfums réunis en une seule identité.

De tous nos produits, nous mettons en avant nos 3 parfums. Ces derniers ont été réalisés par plusieurs Nez reconnus dans le domaine, dont le célèbre Fabrice Pellegrin, qui a conçu le parfum Girls Edition. Durant la création de PogoPogo, l’influence et les conseils de nombreux parfumeurs reconnus ont été une aide précieuse pour le développement de cette branche atypique de JoKemby. Chaque parfum est un concentré d’arômes, une combinaison d’ingrédients ne formant plus que un pour créer une senteur exaltante. Si la rébellion avait une odeur, elle sentirait PogoPogo.

Réveillez l’âme rebelle qui sommeille en vous.